La conférence de Maurice Gendre et de Thibault Philippe du 4 avril 2015, dont le lien est disponible à la fin de ce post, signale que le contrôle mental (Mind Kontrol) est l'outil le plus efficace et le plus utilisé. Le MK peut se décliner en version douce ou dure. Le père de la cybernétique moderne (qui a travaillé pour l'Unesco donc pour l'ONU) se classe dans la version douce. Quant à la version dure, elle se caractérise notamment par l'utilisation des électrochocs, d'ondes radios, et du candidat mandchourie. Ce dernier signifie qu'une personne sera contrôlée mentalement sans le savoir, afin de tuer une cible, acte ou programme qui sera déclenché par un son le plus souvent. Ce programme, dit MK-Ultra a été déclassifié. Ce qui explique que certains tueurs (programmés) n'ont aucune mémoire d'avoir tué leur cible, juste après l’exécution, car ils ont été contrôlés mentalement (Lee Oswald,, Timothy Mc Veigh). De nombreux films d'Hollywood, traitent de ce sujet (comme par hasard), par exemple "Le Complot" avec Mel Gibson et "Un Crime Dans La Tête" avec Denzel Washingtonjeudi 17 décembre 2015
Ingénierie sociale ou comment manipuler la population subrepticement : le Tavistock Institute
La conférence de Maurice Gendre et de Thibault Philippe du 4 avril 2015, dont le lien est disponible à la fin de ce post, signale que le contrôle mental (Mind Kontrol) est l'outil le plus efficace et le plus utilisé. Le MK peut se décliner en version douce ou dure. Le père de la cybernétique moderne (qui a travaillé pour l'Unesco donc pour l'ONU) se classe dans la version douce. Quant à la version dure, elle se caractérise notamment par l'utilisation des électrochocs, d'ondes radios, et du candidat mandchourie. Ce dernier signifie qu'une personne sera contrôlée mentalement sans le savoir, afin de tuer une cible, acte ou programme qui sera déclenché par un son le plus souvent. Ce programme, dit MK-Ultra a été déclassifié. Ce qui explique que certains tueurs (programmés) n'ont aucune mémoire d'avoir tué leur cible, juste après l’exécution, car ils ont été contrôlés mentalement (Lee Oswald,, Timothy Mc Veigh). De nombreux films d'Hollywood, traitent de ce sujet (comme par hasard), par exemple "Le Complot" avec Mel Gibson et "Un Crime Dans La Tête" avec Denzel Washingtonmercredi 25 novembre 2015
Comment stocker ses données numériques ?
Le stockage numérique, vaste domaine... Qui n'a jamais perdu des données d'un disque dur externe (chère la perte pour un disque dur externe aux alentours de 80 euros) ? Ou le disque dur de son ordinateur ? Ou un cd/dvd ne pouvait plus lire les photos sauvegardées ?mercredi 11 novembre 2015
Made in France illusoire ?
A l'image d'Arnaud Pigounides, fondateur de l'agence JAK, qui a crée le logo présent sur la photo à gauche du texte, qu'il rends disponible gratuitement à tous les entrepreneurs qui fabriquent des biens manufacturés en France, afin de dynamiser les ventes donc l'emploi.La solution résiderait-elle dans le fabriqué en France ? Est-ce suffisant ?
Il est important de distinguer les produits fabriqués hors de France et assemblés en France (comme le mobile Wiki ou Renault qui fabrique 30% de ses voitures en France) et ceux qui produisent réellement en France. Pour vous aider, il faut repérer les labels Made in France (comme le précurseur "Produit en Bretagne"), ou tout simplement chercher puis regarder les étiquettes.
En effet, acheter du MIF n'est pas une mode, mais une sauvegarde de l'emploi du voisin, ou du vôtre.
mardi 3 novembre 2015
Attention à ton compte en banque...
Qui suis-je ?
Indice 1 : J’investis l’argent de mes clients (sans qu’ils le sachent) et au-delà sur les marchés financiers tout azimut et en spéculant, sans oublier de créer des bulles (sur valorisation en sur achetant).
Indice 2 : Quand je fais des bénéfices je les garde.
Indice 3 : Quand je fais des pertes, mes clients sont ponctionnés grâce aux gouvernements et à Bruxelles (les principaux postes de haut cadre et de direction sont tenus par des anciens hauts dirigeants de nos directions).
Je suis… je suis…. je suis ta banque
Explication (outre le FMI qui autorise l'Etat de ponctionner dans les comptes privés des épargnes retraites des citoyens en cas de dette de l'Etat) :
N'oublions pas que la dette est remboursée aux... banques. Décidément, elles sont partout... Ubiquité économique... et au-delà.
jeudi 10 septembre 2015
Une analyse réaliste de l'économie financière
lundi 31 août 2015
La France vit-elle dans l'héritage de Pétain ?
Je
tiens à préciser que ce post ne soutient nullement Pétain, ni ses
idées, ni son héritage. Étant petit-fils de combattant pour la France,
je considère Pétain comme un traitre qui a donné la France au régime
nazi (financé par la banque Rothschild, je le rappelle). Mais il est
indéniable que Vichy a laissé son empreinte sociale.
L'accouchement
sous X ou "protection des naissances", promulguée en septembre 1941,
permettait de protéger les couples franco-allemands et surtout les
enfants, une centaine de milliers d'enfants nés sous X (120 000 en
France et 80 000 en Allemagne).Dans le monde des entreprises, la plupart des lois ont été calquées sur les lois allemandes (tiens, tiens, comme l'Union Européenne qui impose ses lois).
Sans
oublier la création du concours du "meilleur ouvrier de France", le
conseil de l'Ordre des médecins, celui des architectes,
d'experts-comptables, le médecin-inspecteur du travail, la création de
la police nationale sous les ordres des Préfets, l'ancêtre des CRS (dit
le "Groupement Mobile de Réserve"), le carnet de santé obligatoire et le
Numéro d'Inscription aux Répertoires des personnes physiques devenu
après la guerre le numéro de la Sécurité Sociale, toujours à 13
chiffres. Ainsi les personnes nées à l'étranger sont facilement repérées
grâce au chiffre du département de naissance.








