samedi 25 août 2012

Les secrets de la Nasa / Nasa Secrets

The Nasa, as everybody knows, has  discovered that the Moon (that is an artificial satellite, by the way - Nasa source) has some water ! No kidding ? Sorry, Folks, USA Government knew it since the 1920's.

So why does the Nasa (that was created by the us politicians to control the space programs) not want to tell the public the truth about its space program ?

You want whistleblowers ?

So watch this Robert Dean conference, about the Moon and Saturn (and others topics) !

The Nasa, as everybody knows, has just discovered that Mars has some water ;)


Comme tout le monde le sait, la Nasa, qui a été crée par les politiciens américains afin de contrôler les programmes spaciaux (officieusement pour faire de l'ombre à l 'armée) a découvert que la Lune  (qui est un satellite artificiel cela dit - source : Nasa) avait de l'eau ! Incroyable ! Eh bah non, le gouvernement américain le savait depuis les années 20's !

Alors pourquoi orchestrer toute cette cachoterie  sur ses programmes spaciaux ? Quels sont les autres secrets de la Nasa ? Vous voulez des whistleblowers ?

Alors, regardez,  la vidéo de ce blog, d'une conférence de Robert Dean, ancien haut fonctionnaire militaire de l'Otan, où il affirme, avec photos à l’appui, quelques secrets de la Lune et Saturne (et sur d'autres sujets).

 Comme tout le monde le sait, la Nasa, qui a été crée par les politiciens américains afin de contrôler les programmes spaciaux (officieusement pour faire de l'ombre à l 'armée) a découvert que Mars avait de l'eau ! Incroyable !
 (Photo de Mars - Mars picture)

mardi 7 août 2012

Comment les banques tiennent les Etats (et les citoyens) par les cojones

Je vous conseille cet excellent article, "Crise bancaire : on n'a pas fini de rire" d'Agoravox qui retrace le Dallas de la gestion des finances des Etats ( par nos dirigeants politiques et institutionnels), avec les monnaies, l'impact sur les citoyens, sans oublier nos chères banques toutes gentilles (Ah les belles publicités marketing).

Extrait : "[...] la pauvreté, (aux EUA) en progression constante, a atteint là-bas son niveau le plus élevé depuis 1965. Le taux de pauvreté serait de 15,7% de la population, soit 11.139 $ par an pour une personne seule (9.200€). Ainsi, « l’Université de l’Indiana qui estimait que le taux de pauvreté devrait logiquement continuer à augmenter, étant donné que les anciens emplois sont remplacés par des postes moins bien payés et que les Etats coupent de plus en plus dans leurs dépenses de solidarité ». Dans ce pays, la moitié des américains les plus pauvres détenaient… 1,1% de la richesse nationale, contre 2,8% en 2001. Encore un record. A l’inverse, « 1% des Américains les mieux lotis détenait ainsi 34,5% de la richesse du pays en 2010, contre 32,7% en 2001 »."



La suite de l'article "Crise bancaire : on n'a pas fini de rire", notamment sur l'Europe,
 c'est ici