vendredi 29 juin 2012

Encore plus fort que l'augmentation du Smic !

Certains d'entre vous, ont du ouvrir la bouteille d'eau fraîche, remplie par l'eau "potable" du robinet, pour fêter l'augmentation du salaire minimum français, qui rattrape le salaire moyen (oops).

Pas de panique, une start-up permet de rendre ridicule cette augmentation à rendre jaloux nos politiques quant à l’inefficacité de leur politique  économique, ce qui n'est guère nouveau.

Une nouvelle application solidaire, Lauréat des Trophées Internet Mobile 2011, et SFR Jeunes Talents 2012,  basée à Paris, disponible sur I-Phone et AnDroid (eh oui, il faut utiliser un "téléphone intelligent") permet de se faire rembourser des produits alimentaires (Juicy Water, Evian, Haagen Dazs, les cookies Pepperidge Farm, Cadum, etc...) intégralement ou partiellement, sans aucun courrier à envoyer. La procédure est très simple, il faut juste conserver son ticket de caisse et ne pas se tromper de produits bien sûr. Le virement se fait par Paypal, par virement bancaire ou par un don à l'association des petits frères des Pauvres

Shopmium est géré par un management de qualité sur le papier avec de nombreux partenaires qui espèrent gagner en notoriété et en  image (et en part de marché).



Je l'ai testé et je peux vous dire, que c'est plus fort que l'augmentation du smic ;)

Lien http://www.shopmium.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire