Rappel > http://carpe-diem-ad-libitum.blogspot.com/2015/12/ingenierie-sociale-ou-comment-manipuler.html
Rappel : Mortalité en France selon l'INSEE (Paix En Leurs Âmes) :
2017 : 606 000 personnes soit 50 500 par mois.
2018 : 610 000 personnes soit 50 833 par mois.
2019 : 612 000 personnes soit 51 000 par mois
Décès Couwide 2020 France, à ce jour (27 octobre 2020 selon Google NSA) : 35 018 personnes (officiellement car les statistiques sont tronquées à la hausse).
En effet, beaucoup moins que le cancer, le tabagisme, l'alcoolisme, etc...
L'Etat supprime-t-il la nourriture cancérigène avec ses additifs alimentaires, ses conservateurs, ses produits chimiques afin de faire baisser les morts du cancer ? L'Etat conduit-il une politique en faveur des moteurs à eaux, de l’énergie libre afin de rendre l'air meilleur pour nos poumons ?
L'Etat supprime-t-il les ventes d'alcool et de tabac afin d'éviter des morts de tabagisme actif et passif et d'alcoolisme ?
L'Etat conduit-il une politique de traçage active envers les pédophiles et les récidivistes (meurtres, viols, tortures)?
Alors pourquoi l'Etat interdit les commerces, passe en force des lois liberticides, établit un traçage des citoyens, tronque délibérément les statistiques officielles du couwide (avec primes pour les hôpitaux qui déclarent des cas couwides), fait une propagande basée sur la peur et des rhétoriques saugrenues, impose la loi martial et le couvre-feu pour seulement (oui, seulement) 35 018 décès depuis janvier 2020 ou novembre 2019, à ce jour, le 27 octobre 2020, alors que la démographie française recense 51 000 morts chaque mois en 2019 ?
Outre les mesures de l'Etat, aggravant la santé physique, psychologique et mentale des citoyens, c'est le système immunitaire qui demeure sous cloche. Sans vitamine D (soleil / loi martiale ou confinement en novlangue), sans ions négatifs émanant des arbres et des plantes (loi martiale), sans réaction chimique de bien-être (voir ses amis, faire des activités culturelles et sociales), sans compter l'atrophie musculaire (pratique du sport). Et l'outil final, la pauvreté (fermeture des commerces et entreprises, chômage partiel pour les chanceux, voir faillite, disette, suicide, etc.).
L'Etat fait obstruction de la médecine d'Antoine Béchamps (renforcer le système immunitaire) au détriment de celle de Pasteur, qui laisse la porte ouverte aux lobbies des laboratoires pharmaceutiques ( tests PCR tronqués, vaccins avec du contenu non naturel allié avec de la nanotechnologie modifiant l'ADN, les nanopuces connectées aux ondes radiophoniques (cinq g), etc.)
20% de dette en plus en 2020, qui sort d'un chapeau alors que les revendications des corps de métier (médical, notamment) n'ont jamais été satisfaites en 2019.
Il faut être réaliste... L'Etat est devenu totalitaire : restriction des libertés, répression des contestataires (gilets jaunes, plus de manifestations sauf celles qui divisent pour mieux régner, les médecins qui livrent une analyse différente des médias officiels), censure des pensées contraires à celle de l'Etat totalitaire (avec l'aide des réseaux sociaux américains).
Dans quel but ?
L'Etat veut-il instaurer le Grand Reset ?
Vidéo sur le Grand Reset : https://www.youtube.com/watch?v=zo10d65ezts
L'Etat veut-il nous rendre docile et installer un revenu universel afin de nous rendre esclave sans liberté de pensée ? (ou du moins, nous dire ce que l'on doit penser, comme un perroquet).
L'Etat veut-il instaurer une société ultra-connectée, transhumanisée où seules les GAFAM contrôleront les économies nationales ?
C'est la perfection des ingénieries sociales !
Voici une analyse du Docteur Délépine sur " **** Génèse et conséquences d'une hystérie mondiale"
Bien sûr, comme pour tout post de ce blog, vous êtes libre d'exercer votre libre arbitre et de faire vos propres recherches.