mercredi 23 mai 2018

Les vaccins : boîte de Pandore ?

Nous apprenons depuis tout petit, avec l'endoctrinement de l'Education Nationale que les vaccins sont nécessaires pour grandir sans tomber malade ou le moins possible, et sans mourir brutalement de maladie. Pourtant, aucune personne vaccinée n'est capable de dire ce qu'il y a comme composants dans un vaccin que l'on nous injecte dans notre corps, alternant le système immunitaire, et bien sûr l'ADN. Mercure ? Aluminium ? Substance de boeuf ? Qui osera contredire les puissants lobbies pharmaceutiques qui font la pluie et le beau temps en donnant de la soupe publicitaire aux masses me(r)dias, aux agences publicitaires, etc.

Peu importe si les études américaines sur le vaccin du MMR, Measles Mumps and Rubella soit la rougeole, les oreillons et la rubéole, par exemple ont été tronquées pour minimiser le rôle de l'autisme dans la vaccination des enfants âgés entre  12 et 18 mois, des enfants de moins de 3 ans, et de l'impact de la différence raciale notamment chez les afro-américains, toujours liée à l'autisme causé par le vaccin MMR. Ces derniers propos ont été relayés par l'émérite professeur Luc Montagnier, biologique virologue, Prix Nobel de Médecine en 2008.

Peu importe, si ces victimes d'autisme isolé seront une charge pour les institutions publiques et n'auront aucun avenir, et ne pourront ni grandir, comme le rappelle le Sénateur de l'Indiana, Dan Burton en 2002 lors d'un discours au Congrès américain.

Peu importe, si le lanceur d'alerte, le Dr William Thompson du CDC (Center for Disease Control) était l'architecte des études des résultats des données scientifiques sur le vaccin du MMR et qui a avoué que ces études étaient biaisées pour minimiser le rôle de l'autisme causé par le vaccin MMR. Vaccin qui a été exporté....

Peu importe, si le CDC refuse de faire des études en comparant les enfants vaccinés entre 12 et 18 mois, et les enfants du même âge non vaccinés.

La politique des blockbusters (produit commercial pharmaceutique rapportant plus d'1 milliard de dollars de chiffre d'affaires) aura toujours le dernier mot dans un système protégeant cette politique.

Plus d'informations, en regardant ce documentaire "Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe - français", sous-titré en français :



Mise à jour du 14/11/2018 : Le producteur de Vaxxed a eu sa maison "cramée" par les "feux" ou plutôt par les attaques de feux en Californie : lien de soutien >
https://www.gofundme.com/help-the-bigtrees-come-home?fbclid=IwAR0JhwvXRvPmYd30NnMFPiRvL97yc6z0DvO8lKa00Uv4plwW_ouEYEKswI8

samedi 12 mai 2018

1947 : année charnière ou année de conditionnement ?

Quelle est l'année qui a été la plus importante de ce siècle en terme d'avance socio-technologique ?

On peut penser à l'après-guerre, aux trente glorieuses, voire à l'année post 2000 avec la vulgarisation du réseau Internet (Anciennement Arpanet par les forces militaires américaines) dans nos mains avec le mobile. Que nenni ! L'année qui a le plus contribué à notre époque actuelle, c'est 1947...

En effet, jamais l'humanité n'avait créé autant de normes et d'avancés scientifiques en 1947,  dans les normes (douanes, commerce, ISO, etc.), dans l'économie de marché (avec le Plan Marshall, le micro-onde), dans le virtuel (hologramme, et vision des habitudes du futur), dans le médical (vaccin anti-poli), l'archéologie (manuscrits de la mer morte), dans la science (première horloge atomique, photographie instantanée, franchissement du mur du son (ou du con), la création de la CIA et ses expériences MK-Ultra,  etc.

Vous voulez voyager en 1947 ?

Voici le documentaire, réalisé par Michel Rousseau & Marc Gray