Une équipe gagne un championnat si elle est bien gérée (managée), si les joueurs sont complémentaires, et si chaque joueur possède des compétences propres à leurs fonctions.
- Le ministre de la Santé (MS) : avertit le Président de la République (PR) en janvier afin d'annuler le premier tour des élections municipales car la vague touchera la France dans quelques mois. A cette époque, le stock stratégique des masques était vide (est-ce dû à la commande de drone pour 3 millions d'euros?)
Résultat : le MS se présente aux élections parisiennes, et le PR maintient le premier tour, conformément aux choix du M du Sang Contaminé, Président du Conseil Constitutionnel et du Président du Sénat.
- Le PR déclare que les personnes âgées doivent rester chez elles car un virus peut leur être fatal, mais, ils peuvent voter au premier tour (je n'ai pas du tout, tout compris...).
Résultat : des maires, des employés et des électeurs sont décédés dû à leur présence physique dans les bureaux de vote.
- La porte-parole (PP) du gouvernement déclare qu'elle ne sait pas mettre un masque (le gouvernement a eu des déductions fiscales pour avoir embauché une arriérée mentale ? et encore, en disant cela, j'insulte les arriérés mentaux, et je m'en excuse auprès d'eux) et indique que les masques ne servent à rien. Puis, quelques semaine plus tard, la Si Bête revient sur ses propos. Pourtant, la majeur partie des pays ont fortement conseillé de porter un masque.
- Loi martiale imposée ou "confinement" en novlangue, sans distinguer les populations sensibles ou non, avec une belle campagne de manipulation mentale sur le "Restez chez soi" pour rester en bonne santé, en exploitant de façon exponentielle l’émotionnel par leur outil préféré : la peur.
Résultat : hausse de la violence conjugale (uxoricide et infanticide). Un chômage de masse qui grandira avec la faillite d'entreprise de tout secteur, et de tout domaine. Des citoyens développent des troubles post-traumatiques qui seront mûrs à leur sortie de confinement. Un vrai carnage humain, psychologique, social et économique.
Et là, nous distinguons que l'arbre qui cache la forêt de cette prestidigitation qui fera date dans l'Histoire avec un taux de mort qui reste l'un des plus élevés dans le monde. Quatrième puissance mondiale ?
Je vous propose une interview /analyse de Charles Sannat (35 mn)
par Planetes360
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire