Depuis la pérennité du Réseau International (=INTERnational NETwork) et le développement du numérique, les cassettes vidéos ont disparu, les DVD battent de l'aile, au profit du téléchargement, du streaming et de la Video On Demand (Vidéo Sur Demande).
Les principales chaînes, ou groupes financiers détenant ces chaînes ont leur propre réseau de V.O.D. constitué de films, séries, émissions débiles, sports, etc.
Acheter des DVD's pour les regarder qu'une fois n'est pas un investissement rentable sur le court terme, même pour vous constituer une vidéothèque. Sauf peut-être pour conserver certains films qui vous ont marqué mais la chose est rare.
La location de la VOD est peu chère, comparée à l'achat des DVD's, il n'y a aucun besoin de sortir de chez soi et Internet propose un choix très large.
C'est rare de trouver de la VOD intelligente avec des reportages qui ouvrent votre vision d'esprit et vous informent, sans jugement, sur des champs de la réalité que vous ne suspectez même pas.
Jupiter film, essaye de relever ce défi avec des thèmes sur l'eau "Water", les ondes "Ondes de Choc", l'alimentation, le spirituel, la conscience, etc.
Au lieu d'acheter à 20 ou 22 voire 25 euros, la VOD permet de louer aux alentours de 4.90 euros, 5,90 euros ou 6,90 euro un DVD pendant 48 heures.
Vous pouvez aussi organiser une projection ou animer une discussion avec le public en contactant le site à info at jupiter-films point com.
Les choix s'enrichissent au fur et à mesure.
Bon visionnage !
Site Internet : https://www.jupiter-films.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire