jeudi 30 janvier 2014

L’aluminium, le scandale sanitaire

Certains métaux lourds (Arsenic, Plomb, Mercure, Cadmium, etc..) appelés éléments-traces métalliques (ETM)  peuvent être connus de façon peu remarquable ou non, et être utilisés dans les usages quotidiens et promus par certaines institutions : alimentaire, sanitaire, etc...
 Nous baignons, souvent, sans le savoir, dedans, depuis notre naissance et tout au long de notre existence physique. Il ne s'agit pas de tomber dans la défiance permanente, mais uniquement de se poser les vraies questions, et découvrir pourquoi tant d'études scientifiques indépendantes indiquent qu'il y a vraiment des conséquences concrètes et négatives sur la santé de l'homme.


 Le site d'information indépendant Global Relay Network "Info Alternative" a mis en ligne un dossier fort intéressant sur l'un d'entre eux : l'aluminium qui sous certaines conditions peut être neurotoxique.

La face "cachée" de l'aluminium.

Vous en apprendrez sur les conséquences de son utilisation dans les vaccins (hydroxyde d'aluminium), et de certains déodorants (sels d'aluminium), le lien avec la maladie d'Alzheimer avec l'eau potable, et la réaction Silicium-Aluminium avec des chiffres détaillés des études  citées (non financées par des industriels).

Dossier à lire ici
http://globalepresse.com/2014/01/29/dossier-laluminium-le-scandale-sanitaire-quels-sont-les-dangers-et-comment-sen-proteger/http://globalepresse.com/2014/01/29/dossier-laluminium-le-scandale-sanitaire-quels-sont-les-dangers-et-comment-sen-proteger/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire