dimanche 15 mai 2011
Tu veux essayer des nouveaux produits ?
Dans ce monde où le consommateur est la richesse recherchée par tout producteur et industriel, un concept de magasin intelligent s est installé à Paris, près de la gare de St Lazare ou d'Opéra, pour cajoler le consommateur qui n a jamais été aussi versatile qu'en 2011.
Le concept est simple, un consommateur paye 10€ de droits d'entrée pour essayer (ou prendre) 5 échantillons ou goodies nouveaux par semaine, pendant un an. Ainsi, il pourra tester des produits avant leur mise sur le marché, sans payer pendant un an.
Comment le magasin peut atteindre son seuil de rentabilité ?
Des marques mettent à la disposition de Smart Store, des produits non encore introduits sur le marché, pour les tester, et forcement, c est payant pour les marques car elles utilisent le savoir-faire de Smart Store.
Quels produits peut-on prendre ?
Le panel commence du cosmétique à l'alimentaire en passant par la boisson. Par exemple, suite à mon inscription de cette semaine, après la prescription d'une amie, j ai pris de la crème hydratante pour le visage 100% naturel, un échantillon de boisson énergique "Quick Energy" fabriqué aux USA, un thé sous forme d'étui à diluer dans l'eau froide ou chaude.
Vous avez compris, les produits sont aussi diversifiés que surprenants. L'accueil de Smart Store est remarquable, le design de la boutique est branché et efficient. Il y a même un bar pour goûter des nouvelles boissons.
Alors, pourquoi ne pas essayer ?
Il n'y a qu'un Smart Store Goodies/Surprises/Expériences à Paris, situé au 8 rue Blanche.
Informations :
- Smart Store, 8 rue Blanche, 75009 Paris
- Transport public : RER A Auber ou Metro 12 Trinité-d'Estienne d'Orves.
- Horaires : du mardi au vendredi de 12h à 19h30, et le samedi de 14h à 19h.
- Website : www.smart-store.fr
Libellés :
consommation,
economie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire