de Paris.
Le service du Dr Nicole Delepine en oncologie obtient entre 80 et 90% de rémissions dans les cancers infantiles, alors que les autres hôpitaux obtiennent un taux de 40% (oui, vous avez bien lu).
Pourquoi fermer cet hôpital qui a sauvé de nombreux enfants alors que les autres hôpitaux voulaient les amputer et leurs donnaient à peine trois mois à vivre pour la plupart d'entre eux ? Pourquoi vouloir détruire une organisation médicale détenant des méthodes 100% meilleures que les résultats nationaux ? Pourquoi vouloir réduire l'espérance de vie de nombreux enfants et les condamner à s'éteindre ?
Vous refusez ? Le juge des tutelles peut intervenir et amputer votre enfant (cas véridique), sachant que le service du Dr Delepine (25 ans d'existence) applique cette méthode comme la dernière des méthodes, avant, il y a d'autres méthodes qui "guérissent" l'enfant entre 80 et 90% ("il faut être humble car il peut rechuter"). Tu veux garder ta jambe ? Rejoins l'hôpital Poincaré à Garches.
Afin de démotiver les parents de (re)joindre ce service, des rumeurs calomnieuses sont lancées contre le service du Dr Delepine : "Votre enfant va mourir dans les trois mois", " le couloir de la mort", etc...
Ces méthodes protégées par l'IGR et l'ARS (qui contrôle et donne les accréditations d'exercer) laissent-ils de marbre les médecins ?
Le corps médical se robotise en traitant les patients comme des numéros, sans les appeler par leur prénoms, dû aux fameux protocoles imposés par la hiérarchie aveuglement. La course au blockbuster (médicament faisant 1 milliard de $ de vente) et à la vente chiffrée des grands laboratoires, permettent-elles d'acheter certains médecins ou administratifs décisionnels avec leurs mensonges ? Ont-ils oublié le 1er code de Nuremberg ? Où est passé le libre choix de thérapie des malades (enfants) et de leurs parents ?
Comme le dit, le Dr Delepine, il faut toujours se battre. Elle a écrit un article dans le fameux journal International de Médecine JIM, sur le danger des protocoles.
Cet hôpital va-t-il fermer au mois de juillet ? Le député-maire de Drancy, Jean-Christophe Lagarde, ainsi que Baffie (proche du Dr Delepine) et Pascal Olmetta (Président d'une association pour enfants) soutiennent cet hôpital et le service du Dr Delepine. Vous pouvez signer cette pétition afin d 'empêcher la fermeture de ce lieu qui a sauvé tant de vie, et qui en a beaucoup à sauver, malgré que le Dr Delepine partira bientôt en retraite, car son équipe, elle sera toujours active !
Pétition à signer : ici
Association Ametist